Fin de semaine de folie !

Il y a des fins de semaine pour lesquelles on se demande où l'on puisse toute cette énergie. Vendredi, réveil à 6h15, dans la journée travaille sur le toit d'un camion sous le soleil, ponçage et jointure. Plus de 6 heures de route et un tournoi de poker qui me mène à un coucher vers 1h00 du mat.

Samedi matin, debout à 7h30, 1 heure de route, entraînement d'aïkibudo de 9h00 à 13h00, avec de nombreux randoris que j'enchaîne sans repos. Part de pizza en roulant pour rejoindre un autre entraînement à une heure de route. Et de 14h15 à 16h00 entraînement correct et corsé. Le cadeau du neveu, un petit tour chez lui pour lui souhaiter un bon anniversaire. Vers 19h00 à la maison, tournoi de poker en ligne. Au lit vers 23h30.

Debout le lendemain à 6h15. Deux heures et quart de route vers Frontignan. Nouveau stage d'aïkibudo. Je transpire du début à la fin alors que cela ne m'arrive pas souvent. Travail sérieux et intense. Les techniques qui me sont portées par le maître le sont de manière appuyée. Mais j'aime ça ! Un vrai travail durant lequel j'arrive à percevoir les instants où je pourrais m'en sortir. Je l'ai fait une fois sans faire exprès (une mauvaise compréhension de la demande formulée) et j'ai eu droit à un sermon. Retour après 2h40 au restaurant, donc de nouveau 2h15 de route. Un petit mousseux à Mirepoix avec Nicolas et un retour au bercail satisfait !

Satisfait d'avoir pu enchaîner tout le programme prévu. En tirant sur la corde et m'apercevoir que je l'encaisse bien. Même s'il y a bien plus dur que ça, évidemment !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.passetemps.net/index.php?trackback/244

Fil des commentaires de ce billet