Je crois que ça va pas être possible

Oui, finalement, je crois que je dois définitivement me résigner et ne plus jamais chanter de ma vie... c'est catastrophique. Alors, ne sachant ni chanter, ni jouer d'un instrument, ni danser comme je le souhaiterais, ni écrire comme Pessoa, ni parler comme Luchini, ni dessiner tout court, ni créer quoi que ce soit, que me reste-t-il ?

Le vague espoir d'un jour maîtriser un art martial et de m'exprimer ainsi à travers mon corps.

Commentaires

1. Le vendredi 28 novembre 2008, 20:21 par Cercle

Je crois que tu te sous-estimes. La vie est une création permanente. Et tu te débrouilles bien. Pour le reste, il s'agit d'écouter sa musique intérieure et évidemment ce n'est pas simple, même pour Pessoa et les autres. Alors courage et pas de bras baissés!

2. Le mercredi 3 décembre 2008, 12:39 par Cercle

Pour en rajouter, voilà ce que dit françois Chang à propos d'un homme qui n'a de cesse de réussir ses exams au lieu de publier ses propres poèmes aussi imparfaits soient-ils : "Je crois qu'au lieu de chercher dehors, de scruter la réaction superficielle des autres, il faut d'abord plonger en soi, creuser jusqu'à toucher la racine, la source. C'est de là que quelque chose d'unique jaillit, tout comme encore une fois, la beauté d'une femme qui doit toujours venir de l'intérieur et qui n'est pas une question de maquillage."

3. Le dimanche 4 janvier 2009, 23:13 par ancolies

Je me permets de trouver ce que tu écris sur la solitude et autres souffrances à arracher de son dos n'est pas si léger et impertinent.
Sinon, j'ai pas bien compris "My two cents !"

4. Le mardi 6 janvier 2009, 23:07 par Rick

Je dois bien t'avouer que ton compliment me fait plaisir. Mais dire de temps en temps des choses pertinentes ne signifie pas que l'on soit juste. Merci tout de même Ancolies.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.passetemps.net/index.php?trackback/147

Fil des commentaires de ce billet